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Marion Net Terre
26 décembre 2008

évolution en séries

Dans mon travail, j'avance par séries... J'essaie de ne pas trop réfléchir avant de me lancer dans une sculpture, et de rester la plus spontannée possible. Je me lance alors puis j'en refais du même style. Pourquoi ? je dois en avoir besoin pour faire...
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26 décembre 2008

du spontanné brut et rapide au spontanné fini et travaillé

Au départ je pensais que pour être spontannée, il fallait aller vite ! et mon besoin était de toute façon de créer à toute vitesse... je sculptais donc des pièces que je laissais brutes, après un travail à la spatule! Puis, tout en gardant ce côté spontanné...
17 avril 2009

couple couvant oeuf!

couple couvant oeuf!
et si ces petits sages amoureux pondaient des oeufs ? ils devraient prendre le temps de les couver... en attendant l'éclosion
17 avril 2009

couple d'amoureux...

couple d'amoureux...
un petit couple d'amoureux... toujours en terre raku, polie et cirée! enfumage sur les arrêtes! les 2 sont jointés par le bas et se sont rapprochés par le haut pendant la cuisson... l'amour...
17 avril 2009

sur son petit nuage

sur son petit nuage
l'amour rend un peu bête... et on a l'air un peu con! il est sur son petit nuage.... ici terre à grès, graté, plus engobe faïence brune
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27 décembre 2008

grandes pièces polies et cirées

grandes pièces polies et cirées
Cette série de pièces de 60 cm de haut fait partie de la série décrite plus bas : "spontané fini et travaillé" Cette technique me permet de donner un aspect bois aux pièces
9 janvier 2009

évolution à 2!!!

évolution à 2!!!
L'évolution continue... Maintenant elle se fait à 2! en couple ou avec un petit... Pièces crues et polies. A voir bientot après cuisson (hauteur d'environ 50 cm)
27 décembre 2008

une main en "pétales"

une main en "pétales"
Pour cette main, j'ai utilisée la technique des "pétales" J'écrase des boules de terre que je soude par l'intérieur. La pièce est ensuite émaillée. Le socle est fait de la même manière avec une autre sorte de grès laissé brute.
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